Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cagalli Yula Atha

Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:28

Nom:Cagalli Yula Atha
Dans seed:Cagalli apparait dans le première épisode.Kira la sauvera de la destruction d'Héliopolis.De retour sur terre elle va rejoindre le groupe de résistant du désert de l'Aube.C'est dans ce désert qu'elle retrouvera Kira.Après des retrouvailles mouvementé il finiront par s'entendres.Par la suite il rencontreron le Tigre du Désert.Pendant cette bataille elle pilotera le deuxième skygasper.Elle rejoindra l'archangel et ce battra a nouveau.Son appareil fut abattu et Cagalli attérit sur une île déserte ou elle fit la rencontre d'Asran un soldat de zaft.Après un échange de balle il discute ensemble et peu a peu un lien se crée.Après l'archangel se rendit a Orb ou tous le monde apprit sa véritable identité:fille d'Uzumi Nara Atha président d'Orb.Elle reste a Orb jusqu'a sa destruction ou son père lui remit une photo lui indiquant que Kira était son frère.
Dans l'espace elle va se battre avec le strike rouge.Elle possède le seed.Cagalli finira par tomber amoureuse d'Asran et leur relation dans seed s'achève par un baiser.
Je ferai destiny une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Lunamari
Invité




Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:30

(ouaaaaaa trop cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:37

Qu'est ce qui est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Lunamari
Invité




Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:39

la fiche !! quoi;c'est zarb ce que j'ai dit??
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:42

Non pas du tout je me demandais juste.Si tu veux tu peux faire celle de Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Lunamari
Invité




Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptySam 18 Mar - 21:43

ok,je le ferais pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha EmptyDim 19 Mar - 14:24

Dans destiny:Cagalli est devenu représantante officielle d'Orb.Elle Asran pour gardes du corps.Elle se rendra sur les Plants ou elle assista au vol des trois nouveau MS développé par Zaft.Elle embarqua malgré elle dans le Minerva et fit la rencontre de Shin,un jeune coordinateur détestant tout les membres de la famille Atha.Après une bataille elle fut reconduis a Orb par le Minerva.A peine avait elle posé le pieds a terre que Yuuna son fiancé la prit dans ses bras ce qui était loin de lui faire plaisir.Le jour d'après Asran partit pour les Plants en lui faisant une mini demande en mariage.Leurs relation dans tous destiny se termina par un baiser au 8eme épisode.Par après elle se vit dans l'obligation d'épouser Yuuna et d'accepter une alliance avec l'OMNI.Kira l'empècha de faire la plus grosse erreur de sa vie enl'enlevant pendant le mariage.Elle rejoint l'archangel et essay de convaincre Orb de déposer les armes.Mais il ne l'écoutèrent pas le considèrant disparu et l'attaquèrent sans aucun scrupule.Le freedom la sauva juste a temps.Elle paticipa a la bataille de Berlin et alla repècher Kira dans la mer quant il fut détruit pas Shin.L'archangel fut réparé en secret a Orb et ne pouvant supportr de voir Orb ce faire démolir par Zaft elle voulu sortir avec un skygrasper mais heureusement Erica arriva a tant pour lui remettre l'akatsuki un ms que lui avait fais fabriquer son père.Elle se battut contre Shin et fut sauvé inextrémiste par le strike freedom.Elle profita de son retour au parlement pour foutre un pain a Yuuna qui c'était auto proclamé président.Asran rejoint la faction Clyne.A certain moment on pourra croire que cela avait redémaré entre eux mais leur relation semble bien définitivement terminé.Elle ne partit pas avec les autres dans l'espace parce qu'elle devait régler les problème sur Orb.
CE74 elle obtint enfin une armistice entre Zaft et Orb.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Cagalli Yula Atha Empty
MessageSujet: Re: Cagalli Yula Atha   Cagalli Yula Atha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagalli Yula Atha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagalli Yula Atha
» Cagalli Yula Athha
» Recuillement.(Monument en hommage au président Atha)
» Tente de Cagalli
» Chambre de Cagalli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Gundam seed destiny :: Fiche personnage-
Sauter vers: