Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 va voir les réparations

Aller en bas 
AuteurMessage
*Stellar
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 18:39

Auel et Stellar arriverent dans le Hangars Stellar vt d'autres MS elle demanda a Auel.

"Il sont a qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 18:50

"Celui qui est là en réparation, c'est le mien. Le Gold Frame que j'ai dérobé à Orb. A côté du Gaïa, c'est le Raider, c'est Lunika qui le pilote. Et les autres, je ne sais pas qui les pilote."
Revenir en haut Aller en bas
*Stellar
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 18:55

"Lunika?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 18:59

"Ah oui Lunika, j'avais oublié de te la présenter, elle... Tiens je pensais qu'elle était avec nous, pourtant elle était à l'infirmerie... Enfin bref, Lunika est un pilote comme nous, elle avait été chargé de nous retrouver toi, moi et sting."
Revenir en haut Aller en bas
*Stellar
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 19:00

"Et Sting il est ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMar 4 Avr - 19:02

"On n'a pas eu de nouvelle de lui. Mais ne t'en fais je suis sûr qu'il est vivant."
Un soldat vint auprès d'eux et les salua.
"Lieutenant, les objectifs du Shimera ont changé ."
"Et quels sont les nouveaux objectifs ?"
"La destruction totale d'Orb."
"Vous pouvez répéter ?"
"Le commandant Neo pense que tant qu'Orb ne sera pas complètement détruit, il restera une menace. C'est pour cela qu'il veut que le Shimera part annéantir Orb avant de le rejoindre sur la base lunaire."
"Je vois et où en sont les réparations."
"On a fini les réparations du Shimera, on a chargé les nouvelles armures mobiles mais les réparations de du Gold ne sont pas encore terminées."
"Bien, je m'en vais voir le commandant. On se voit plus tard Stellar."

Auel partit au post de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMer 5 Avr - 19:04

Message dans les hauts-parleurs :
"A tout l'équipage, nous commençons l'attaque. Passons en alerte rouge, que les pilotes décollent avec leur ms."
Revenir en haut Aller en bas
*Stellar
Invité




va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations EmptyMer 5 Avr - 19:35

Stellar enfila sa combinaison et monta dans le Gaia.

"Stellar Loussier Gaia lauching"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir les réparations Empty
MessageSujet: Re: va voir les réparations   va voir les réparations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir les réparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Shimera :: Hangar-
Sauter vers: