Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsumiy
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMar 11 Avr - 22:16

Voilà ce manga est super, je l'ai vu en entier et j'ai adoré jusqu'au bout

alors voilà une petite intro:

Erementar Gerad.
Lors d'un des nombreux pillages des redoutables Red Lynx (pirates), Coud, jeune pirate de l'équipe, décide d'aller à l'assaut, dans l'espoir de prouver aux autres qu'il est courageux et brave... Malheureusement pour lui, sa tentative est assez ratée, et même ironique.
Cela dit, alors que les membres de son équipage festoyaient leur victoire, il ne pu s'empêcher de venter sa prétendue réussite, inventant une histoire de toute pièce pour se valoriser. Bien sûr aucun des autres pirates de l'équipe des Red Lynx ne le crût et tous se moquèrent de lui et il partit en rageant. C'est alors, en passant devant la pièce des recettes, qu'il découvrit un tombeau où était cachée une jeune fille assez mystérieuse.
Il apprit que celle-ci était en fait une Édil Raid et qu'elle était en plus une arme d'une redoutable puissance. En voulant la protéger lors d'une attaque, il découvrit les véritables pouvoirs de la jeune fille : celui-ci s'étant retrouvé en mauvaise posture, Ren (par son vrai nom), prit la décision de le sauver en s'unissant avec lui, et, grâce à cette formidable puissance, ils réussirent à s'en sortir indemnes. Coud fit alors la promesse de protéger Ren. C'est ainsi que commence le début des aventures de ces deux personnages qui partent à la recherche du jardin d'Édil (ou Édil Garden).
Erementar Gerad 050324_anime
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMar 11 Avr - 22:30

Ren
Erementar Gerad Gerad02
Nom : Metherlence
Prénom : Reverie
Surnom : Ren
Age : ?
Clan : Elle fait partie d'une grande lignée d'Édil Raid maîtrisant le vent
Arme : Aucune
Préja : Coud
Rêve : Rejoindre le jardin d'Édil (ou Édil Garden)
Description: Ren est le septième trésor de l'arbre scintillant, et elle fait partie d'une grande lignée d'Édil Raid maîtrisant le vent. Au début, elle haissait les humains, mais en voyant Coud tentant de la protéger, elle pris la décision de fusionner avec lui ; depuis, son regard n'a plus jamais été le même au sujet des humains. Lorsqu'elle fusionne avec son préjà, elle devient une grande épée utilisant le pouvoir du vent. C'est accompagnée de Coud qu'elle esseyera de retrouver le jardin d'Édil (ou Édil Garden).

Coud
Erementar Gerad 21
Nom : Van Giruet
Prénom : Coud
Surnom : Cou
Age : 15 ans
Clan : Red Lynx
Arme : Un grappin
Edil raid: Ren
Rêve : devenir commandant des Red Lynx
Description:Coud, après avoir été abandonné par ses parents (sans doute morts), a été recueillis par le chef des Red Lynx. C'est un jeune pirate de l’air qui désire plus que tout devenir le prochain commandant des Red Lynx. Malheureusement pour lui, il n'a jamais étais très bon en pilotage et est légèrement gaffeur ; il est malgré tout toujours près à aller à l'attaque d'autres navires et se vanter. Depuis qu'il a rencontré Ren, il n'a plus qu'un seul but, celui de retrouver le jardin d'Édil (ou Édil Garden). Il se bat souvent avec son grappin lorsqu'il ne fusionne pas avec Ren.
Erementar Gerad EG01_003

Cisqua
Erementar Gerad 25
Nom : ?
Prénom : Cisqua
Surnom : ?
Age : ?
Clan : Membre de Arcaile
Arme : Arme à feu multi-fonctions
Edil Raid: Aucun
Rêve : Toucher une promotion
Description: Cisqua a pour mission de retrouver des Édil Raids pour les ramener à Arcaile où elles seront en sécuritée. Au début, elle suivait Coud et Ren dans l'espoir de ramener Ren à Arcaile et par la même occasion obtenir une promotion (et beaucoup d'argent). Cependant, bien que de nature impulsive, elle est très amicale et elle n'hésitera pas à sauver les deux héros plusieurs fois tout au long de l'aventure. Elle sait en outre très bien tirer et maitrise parfaitement les arts martiaux.

Kuea
Erementar Gerad 23
Nom : Envatilia
Prénom : Kullweet
Surnom : Kuea
Age : ?
Clan : Membre de Arcaile
Arme : Aucune
Préja: Rowen
Rêve : Aucun, si ce n'est bien manger.
Description:Kuea est l'Édil Raid de Rowen et elle accompagnera Coud et Ren tout au long de l'aventure. Peu d'informations circulent à son sujet, si ce n'est qu'elle fusionne avec Rowen parce-que celui-ci ressemble à quelqu'un qu'elle aimait. Bien qu'elle n'en est pas l'air, elle arrive à manger plus que n'importe qui (cela ne l'empêchant pas d'avoir toujours faim) et est (très) paresseuse !

Row
Erementar Gerad Chara_rowen
Nom : ?
Prénom : Rowen
Surnom : Row
Age : ?
Clan : Membre de Arcaile
Arme : Aucune
Edil raid: Kuea
Rêve : Etre parfait.
Description:Rowen est le préja de Kuea, et c'est le stéréotype de l'homme parfait : beau, gentil, débrouillard, intelligent et j'en passe... Cependant, Rowen est plus poussé qu'il ne laisse paraître ; en effet, il est confronté en son plus fort intérieur à la question : suis-je parfait ? Il semble perdu, en fait parfois un peu trop pour satisfaire les autres, oubliant même le fait que lui aussi puisse se détendre. Il reste cependant un des personnages charismatiques de la série, très apprécié !
Erementar Gerad Image-1551-bscap014


Voilà j'étais très motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMer 12 Avr - 14:29

Vi sa ce voit pour la motivation...sinon ce manga à l'aire sympas...je vais commencer a le regarder je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyMer 12 Avr - 14:35

Tu sais où trouver les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyVen 14 Avr - 17:25

sur youtube?....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyVen 14 Avr - 17:29

oui tu px les trouver aussi là

mais moi je les ai vu soustitré en fr sur

http://multimanga.chez-alice.fr

mais il fo télécharger les episodes là
Revenir en haut Aller en bas
Tina Zatira
Soldat deuxième classe
Tina Zatira


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyVen 14 Avr - 17:31

moi je les aurais bien regardé mais j'ai pus de place sur le disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyVen 14 Avr - 17:32

Huh si je veux les telecharger il faut que je grave mes 51 episode de destiny sur des DVD jai pu de place dans mon pc... Neutral mais bof sous-titré fraçais ou anglais sa ne me dérenge pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyVen 14 Avr - 17:42

ok ben moi g trouve plus facile en fr na
Revenir en haut Aller en bas
Lunika Takia
Sous-luitenant
Lunika Takia


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad EmptyLun 15 Mai - 18:46

Je vien d'arrivé a l'épi 22!!!!!!!!!!!!TROP TROP TROP BIEN!!!!!!!!!

vala les parole de la chanson de Ren:

Paroles japonaises :

Aeka naru yo ni togitsumuganu
Manufata ni hayuri ama no hara
Ishuku wa kashiku tsutsumikomi
Ware to imashi to
Ai yori no chigiri musubanu
Iki no you ni akarashima kaze wo matoitaria
Imashi to ware to doko Shimenai
Akaki kikiro wo kaze wo matoite chigiri musubanu.

Paroles françaises :

A Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi serons ensemble où que nous allions.

Kuea

Paroles japonaises :

Ogokoro ni taichi idakae chigiri musubanu

Paroles françaises :

Enlace mon coeur avec ta sagesse et forge le pacte scellé.

et pour d'autre perso:

» Nom : Eclairouer
» Prénom : Virzoeve
» Surnom : Viro
» Clan : Steam Raid / Membre du Chaos Choir
Erementar Gerad Viro

Description :

Viro est une Steam Raid, amoureuse de Coud et folle de lui.
Le groupe de Coud rencontra Viro en arrivant à Bolshione et elle se fit alors attaquer, Coud la protégea et décida de l'amener avec eux jusqu'a ce qu'elle arrive a destination.
Elle fusionna avec Coud alors que Maar contrôlé par une Steam Raid l'attaqua, révélant ainsi son statut de Steam Raid au groupe qui décidèrent de l'aider quand même.

Mais la vérité est tout autre, Viro est elle aussi une Steam Raid du Chaos Choir dont le but est de séparer Coud et Ren.
Son rêve le plus chère est de devenir une vrai Edil Raid, ce que lui a promis le Chaos Choir.
Elle tombera vraiment amoureuse de Coud par la suite et alors qu'elle s'était décidée à le tuer, elle ne le fit pas.
Gladias s'attendant à cela était sur place, il attaqua Viro et Coud mais elle se sacrifia et tua Gladias.
Alors qu'elle était à l'agonie, Coud et Ren entonnèrent un chant de soin, la gemme de Viro se changea alors en Erementar Gerad mais sa blessure ne guérit pas et elle mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Discusion générale :: Animé et manga-
Sauter vers: