Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seule dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:29

*Non c'est impossible
Euh oui ça va.
Elle reprit ses esprits
*Je sais pas pourquoi j'ai une censation bizarre*
Excuser moi de vous posez cette question indiscrète mais est-ce que vous ne connaitriez pas le professeur Ullen Hibiki
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:41

Sakura pâlit dangeureusement et sentit sa tête lui tourner, elle avait chaud et sentait la sueur glissé le long de ses tempes. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus parler de lui à personne... Elle secoua sa tête et fit un effort pour regarder Cagalli enf ace pour lui répondre:

"Oui, je le connais. Pourquoi cette question? Vous l'avez rencontré?" répondit-elle. Elle n'aimait pas forcément le sujet, mais elle savait que si elle ne posait pas cette question, sa curiosité maladive ne la laisserait pas tranquille.

Mentalement, elle se donna un gifle. Elle avait toujours été comme ça: réfléchir après avoir agit!

"Imbécile, elle est trop jeune pour l'avoir rencontrer! Toi, la fatique ne te réussit pas!" songea-t-elle, " Mais c'est elle qui a commencé sur ce terrain là...."

Elle adressa un sourire de convenance à sa voisine. Puis elle tendit la main pour caresser la tête de Sora qui s'était assi en face d'elle et la fixait d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:44

Comment le connaisez-vous?Vous êtes quelqu'un de sa famille?
Cagalli se sentait elle aussi de plus en plus mal.Elle ne pouvait pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:48

Sakura fixa sa compagne droit dans les yeux :"Elle se méfie ou elle ne veut pas répondre?" pensa-t-elle.

Elle n'avait pas le choix, si elle voulait savoir elle devait répondre.

"Bien sur, il s'agit de .... mon père. Et vous, vous le connaissez d'où?"

Le sujet la faissait souffrir, elle avait dur à parler des siens depuis leur mort. D'ailleurs elle évitait toujours ce sujet délicat et source de souffrnace. Mais elle voulait savoir comment cette jeune femme pouvait bien connaitre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:51

Non c'est impossible
Cagalli avait eu un choc.Elle avait l'impression d'avoir reçu un seau d'eau glacé
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:52

" Quoi qui est imposible?" demanda sakura
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:54

Cagalli ne parvenait pas répondre.Elle était complétement paniqué par la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:01

Sakura tendit une main vers la jeune femme et murmura tout bas pour elle-même: "Elle ressemble à maman..."

Elle suspendit son geste et subitement se leva, faissant tomber son calpin par terre, ses photos de famille s'étalèrent sur le sol. Elle était aussi blanche qu'une morte. Elle venait de réaliser une chose.....

" Je.... vous.... enfin, je veux dire que..... vous n'étes pas.... parente avec lui quand même?" bégéa-t-elle. Les mots avaient du mal à passer ses lèvres et sa bouche se fit séche. sa tête lui tournait et elle se laissa tomber sur le banc, le souffle cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:08

Cagalli regarda les photos étalé sur le sol.Son regard se porta sur une et une seule photo qu'elle ramassa
Cette photo ou l'avez-vous trouvez?
Elle commencais a reprendre son calme.Elle se dit que ce n'était pas possible
*Je ne peux me permettre de raconter ça a quelqu'un.Elle a peut être été envoyé par LOGOS.Après tout ils sont toujours a notre recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:15

Sakura ouvrit les yeux et se retourna vers Cagalli. Elle tenait en main une photo. Elle fit un effort surhumain pour répondre.

"Ma mère me l'a donné quand j'ai été la voir à l'hôpital. C'est la dernière photo que j'ai d'elle. Les bébés sont mon frère et ma soeur." répodit-elle à voie base.

Soudenament, elle éclata en sanglot. Les larmes cascadaient sur ses joues. Pourquoi? Pourquoi maintenant?

Elle fixa de nouveau sa compagne droit dans les yeux, elle lui en voulait :" Pourquoi cette question? Pourquoi toutes ses questions sur ma famille? En quoi cela vous concerne-til? Je....". Sa voie se brisa et elle ferma les yeux.

"Je ne serai pas en état de parler avec Yann tantôt" pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:19

*Elle a l'air sincère je ne crois pas qu'elle soit de LOGOS*
Elle se mit elle aussi a pleurer
Si cela me concerne c'est parce que je suis moi même la fille du professeur Hibiki et sur cette photo c'est moi et mon frère jumeau Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:27

"Ah vous.... non impossible... je .... enfin, c'est à dire que.... vous vous moquez de moi là!" involontairement Sakura avait élevait la voie. Elle se releva subitement.

"Je... et puis d'abord prouvez-le! Vous êtes une coordinatrice? Parce que mon père aimait joué avec les gènes de ses enfants! Il m'a modifié comme il a modifié mon frère! Et puis, je.... je....." s'énerva la jeune femme.

Cette fois-ci elle était au bord du malaise et elle tomba à genous sur le sol. Ses pleures avaient doublé et elle avait du mal à respirer.

"Je ne peux pas y crpoire! Comment peut-elle être ma soeur?" s'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:31

La seule preuve que j'ai c'est cette même photo.Je ne sais pas pourquoi je suis un naturel alors que mon frère est un coordinateur.Je ne connais pratiquement rien de mon passé a part que je suis née sur la colonie Meandel et que mon frère a été créer pour devenir le coordinateur sûprème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:39

"Je .... enfin.... excusez-moi de m'être ennervée... mais.... je ne m'y attendais pas! Je savais que ma soeur était une naturelle et vivait à ORB, je connais même son nom de famille. Ca n'a pas été évident mais en fouillant dans les papiers de mon père, j'ai trouvé quelques renseigenments. Et puis, je suis journaliste... ça aide un peu parfois." Répondit-elle.

"Par contre, je sais pourquoi ma soeur est une naturelle.... maman me l'avait dit... J'ai du mal à réalisé"

Les larmes continuait de couler et Sakura finit un effort pour calmer sa respiration.

"En y regardant de plus près.... on aurait pu le deviner tout de suite...." murmura-t-elle en fixant cagalli dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Prince ZAFT/Knigt Red
Prince ZAFT/Knigt Red
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : Avec Meer bien sûr
Mecha : Infinite Justice
Grade : FAITH
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:39

Asran et Meer arrivèrent dans le parc.Ils virent les deux jeunes filles entrain de pleurer.Il se tourna vers Meer.
C'est pas Cagalli la bas.Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-freedom.virtuaboard.com
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:41

Je ne comprends pas.Pourquoi suis-je une naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Meer Campbell
Commendant
Meer Campbell


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : seule
Grade : commendant
Date d'inscription : 01/04/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:42

Si c'est elle on dirait qu'elle pleure avec l'autre jeune fille à coté d'elle...
viens on va allez voir ce qui se passe


Meer et Asran arrivèrent près de Cagalli et la jeune fille

Cagalli qu'est ce que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.virtuaboard.com/
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:44

Ne vous en faite pas ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:44

Soudenament Sakura se releva et serra Cagalli dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille: "Si tu savais depuis combien de temps je chercher après toi et lui... vous m'avez tant manqué... c'était mon seul et unique but... vous retrouvez, retrouver ma famille "

Elle pleurait toujours mais de joie, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:46

Cagalli fut très étonnée elle ne savait que faire
Je..
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Sakura H
Invité




Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:54

Sakura la lacha subitement. Son GSM venait de sonner, elle essuya ses yeux et se releva. Elle remarque la présence des deux autres personnes. Elle jeta un coup d'oeil à son mobile et jugea que Yann pouvait attendre un peu!

"Je suis désolée Miss... vraiment... je devrais peut-être vous laissez..." dit-elle.

Sakura se leva. Elle avait les joues rouges et elle jugeait avoir besoin de se calmer.

"Toi ça ne va pas aujourd'hui! Il est temps que tu te calme et que tu ailles boire un truc! N'oublie pas que tu dois voir Yann tantôt pour le boulot... Mais si elle dit vrai alors, elle est ma soeur et.... " pensa-t-elle.

sakura secoua vivement la tête. Ensuite elle adressa un sourire gené aux 3 autres.

"Ah, oui, vous voulez savoir pourquoi vous êtes naturelle, c'est bien ça?" interrogea-t-elle.

Son GSM sonna pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:58

C'est pas nécèssaire
Elle lui sourit
Je suis la fille de président Atha et je ne veux plus penser a ce passé.Ca fais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Asran Zala
Prince ZAFT/Knigt Red
Prince ZAFT/Knigt Red
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : Avec Meer bien sûr
Mecha : Infinite Justice
Grade : FAITH
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:59

Asran et Meer s'éclipsèrent discrètement et allèrent un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-freedom.virtuaboard.com
Meer Campbell
Commendant
Meer Campbell


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : seule
Grade : commendant
Date d'inscription : 01/04/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:00

Tu as compris ce qui se passait toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseeddestiny.virtuaboard.com/
Asran Zala
Prince ZAFT/Knigt Red
Prince ZAFT/Knigt Red
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : Avec Meer bien sûr
Mecha : Infinite Justice
Grade : FAITH
Date d'inscription : 12/02/2006

Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:01

Rien du tout mais l'autre fille avait l'air de connaitre Cagalli
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-freedom.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Seule dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc   Seule dans le parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la cafétéria
» Dans le parc
» dans le parc on appelle athrun!
» Centre du parc
» Diner et promenade au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Régle du forum :: Règle RPG :: Orb :: Parc-
Sauter vers: