Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : seule Grade : commendant Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:06
Meer s'éloignait de plus en plus de l'eternal elle ne savait pas vraiment où aller après tous elle n'avait plus de famille était une traitre au yeux de Zaft elle était seule
Elle pleurait, elle était vraiment tombé amoureuse de lui trop vite et pour avoir ça à la fin
*Pourquoi pourquoi!!!!*
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:10
Ryô qui était sortit pour la rattraper la vit et la rejoingna. Le Strike Noir se plaça devant le Blue Frame, l'emêchant d'avancer plus loin. Meer, attends !!!
Meer Campbell Commendant
Nombre de messages : 1132 Age : 34 Localisation : seule Grade : commendant Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:12
Qu'est ce que tu veux me dire encore!!Laisse moi passer je veux partir!!!
Meer le poussa et continua son chemin
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:16
Le Strike s'interposa de nouveau. Et où comptes-tu aller ? Tu n'as plus aucun endroit pour t'acceuillir ?
Meer Campbell Commendant
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:21
Ne t'inquiète pas pour ça je sais me débrouille, j'ai l'habitude d'etre seule je devrais me faire à l'idée que je le serais toujours maintenant.
Meer avait toujours du se débrouiller seule
Laisse moi partir reste toi si tu le peux moi je pourrrais faire comme si il ne c'était rien passer et rester à bord de l'eternal
Elle poussa violemment le Strike noir et partit à toute vitesse
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:29
Tu ne me laisses pas le choix. Le Strike NOir prit un boomerang laser avec le bras qui lui restait et le lança sur le Blue Frame. Le Boomerang trancha la tête du Blue Frame et le Strike le rattrapa. Ecoutes-moi Meer, ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus qu'il faut tout quitter comme çà. Moi aussi çà me fait mal pourtant... pourtant je ne fuis pas !!! On sentait toute la tristesse que pouvait ressentir Ryô, le fait de voir Cagalli de nouveau avec Asran lui avait briser le coeur.
Cagalli Yula Athha Admin Principale
Nombre de messages : 2511 Age : 33 Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM Grade : Aucun Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:30
Cagalli arriva dans l'espace.Elle chercha le strike noire partout en utilisant tout les radars Mais ou est-il Elle le repéra enfin et rejoins Ryô et Meer Ryô attend
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:34
Le Strike Noir ne bougea pas mais Ryô ne répondit pas.
Nombre de messages : 2511 Age : 33 Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM Grade : Aucun Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:35
Je t'en supplie.Asran ne représente plus rien pour moi c'est juste un ami.
Meer Campbell Commendant
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:37
Meer profita de l'arriver de Cagalli pour frapper Ryo et partir à l'aveuglette elle utilisa son radar pour se reperer Elle était déjà très loin d'eux il ne pouvait plus la rattraper
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:37
Le Strike pointa un railgun pour montrer à Cagalli qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche. Juste un ami, ne mens pas, il n'est pas juste çà pour toi.
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:40
Si.Avant j'était amoureuse de lui mais une fois que je t'ai vu c'est toi qui a prit ça place. Elle s'approcha de lui Tires si tu veux de toute façon si tu n'es pas a mes côtés je ne veux pas rester dans ce monde.Asran c'est du passé
Meer Campbell Commendant
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:44
Meer arriva près d'une zone abandonnée elle s'y déposa un moment pour reprendre ses esprits et souffler un peu mais les larmes arrivèrent d'un seul coup elle s'effondra contre son tableau de bord
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:46
Le Strike pointa son railgun sur le cockpit de l'Akatsuki. C'est faux !!! Je vous ai vu.
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:49
Il a juste fais ça pour me réconforter.En tant qu'ami ça na rien a voir avec de l'amour Elle ouvrit son cockpit Vas y tire s'y tu ne me crois pas
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 18:56
Ryô ne pouvait pas tirer, il rangea son railgun et ouvrit son cockpit également et regarda Cagalli sans rien dire. Il ne savait pas s'il devait la croire ou croire ce qu'il avait vu.
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:01
Je te dois une explication sur ce qui c'est passé.Le px m'a pas mal influencé maisil n'y a pas que ça.En fait c'était un cercle vicieux.Le programme m'a rappelé les choses douloureuses du passé et surtout la mort de mon père.Mais d'abord est-ce que tu connais la colonie Meandel.Celle ou il y eut tant d'expérimentation?
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:05
Je ne vois pas en quoi cette colonie a quelque chose a voir avec ce que j'ai vu.
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:06
Asran m'as juste consolé je te l'ai dit
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:09
Ryô finit par admettre qu'elle disait la vérité. Cagalli... excuses-moi...
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:10
Ca ne t'interrèse pas de connaître la raison de mon comportement
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:13
Si biensûr mais je tenais à m'excuser du comportement idiot que j'ai eu et maintenant à cause de moi Meer croit que Asran s'est remis avec toi.
Meer Campbell Commendant
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:17
Meer redécolla et alla dans un endroit que seul elle connaissait
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:29
Je ne crois qu'ils faut s'en mêler on risquerait t'envenimé la situation.Et tu n'as pas a t'excuser ton comportement était naturel il ne faut pas que tu t'en veuille.
Tatsumiy Invité
Sujet: Re: Fuite loin de lui Mer 19 Avr - 19:31
Oui...tu as raison. Ryô était quand même inquiet pour Meer. Qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de Meandel ?