Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Récupération du Strike Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumiy
Invité




Récupération du Strike Noir Empty
MessageSujet: Récupération du Strike Noir   Récupération du Strike Noir EmptyDim 23 Avr - 9:03

Ryô arriva devant les murs de l'usine, il remarqua qu'à un endroit le mur avait été défoncé.
*Ils ont dû subir une attaque auparavant, mais bizarrement je ne vois pas un seul soldat, pourtant après une attaque la sécurité est renforcée.*
Ryô s'approcha doucement du trou fait dans le mur, un gun à sa main. Il fut surpris de découvrir des dizaines de corps inertes. Il regarda autour de lui les environs étaient déserts.
*Quelle boucherie...*
Il remarqua un trou dans un bâtiment et alla voir de plus près.
*Cà ressemble a des prisons, cela devait être ici que les autres étaient retenus, je me demande bien qui a bien pû venir ici. Bon c'est pas tout çà, mais il faut que je trouve l'Eternal car s'ils pensent comme moi, il n'auront pas déchargé les ms.*
Il s'avança vers un autre bâtiment et y entra, par chance c'était celui où avait été stationné l'Eternal. Il remarqua aussi deux trois soldats qui le gardait mais cela ne l'empêcha de rentrer sans se faire remarquer.
Arrow Eternal
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Récupération du Strike Noir Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Strike Noir   Récupération du Strike Noir EmptyDim 23 Avr - 9:15

Le Strike sortit de l'Eternal, puis de l'usine. L'alerte avait été lancée mais le Strike décolla et partit avant que des ms arrivent pour l'intercepter. Il était hors d'atteinte.
*Mieux vaut ne pas partir tout de suite pour L10. Maintenant que j'ai récupéré le Strike, ils vont surveiller les voies aériennes pour essayer de me repérer, je vais me poser dans un endroit sûr.*
Arrow endroit sûr
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du Strike Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Régle du forum :: Règle RPG :: Orb :: Usine de Morgenrute-
Sauter vers: