Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité




Chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Chambre de Cloud   Chambre de Cloud EmptyLun 1 Mai - 19:12

Cloud déposa Bagerra sur son lit et celui-ci s'étira pour mieux se recoucher. Il déposa son pc portable sur une table qu'il avait là.
*Cagalli est partie nous chercher une pizza mais je n'ai pas envie de l'attendre. Je vais aller faire un tour en attendant qu'elle revienne.*

Arrow je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cloud   Chambre de Cloud EmptyMar 2 Mai - 21:52

Cloud rentra dans sa chambre et découvra son chat encore sur son lit.
T'es encore là ? Allez pousses-toi un peu.
Cloud s'installa dans son lit et s'endormit après quelques minutes. Le lendemain, il se réveilla assez tard. Il alla voir si Cagalli était réveillée mais ne la trouva nulle part dans la maison.
*Elle est sans doute parti se promener, je vais en faire autant.*
Mais avant il donna à manger à Bagerra qui visiblement n'avait pas fait une bonne chasse cette nuit.

Arrow c pa encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cloud   Chambre de Cloud EmptyMer 3 Mai - 8:19

Cloud rentra dans sa chambre et se coucha sur son lit. Bagerra vint s'installer sur lui ce qui ne le dérangea pas. Il s'endormit peu de temps après. Pendant la nuit, il fit un rêve très agité, il était entrain de revivre le jour de l'attaque d'Orb où il avait été séparé de sa famille. Il se réveilla en sueur et essouflé. C'était la première fois que c'est souvenir oublier faisait surface. Il avait encore peur de ce qu'il venait de "revivre".
*Quel rêve horrible, pourtant tout me semblait si vrai. Il y avait moi, mes parents et ma soeur...*
Au fur et à mesure les souvenirs revenaient. Mais son nom et celui de ses parents et de sa soeur ne lui revinrent pas à l'esprit. Il était encore sous le choc de son rêve et des larmes coulaient de ses yeux. Il bondit hors de son lit et se précipita dans le living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cloud   Chambre de Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud
» Chambre de Cagalli
» Chambre de Raw
» chambre 12
» Chambre de Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Régle du forum :: Règle RPG :: Orb :: Demeure de la famille Atha-
Sauter vers: