Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Apres un mois d'absence...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphila Harü
Recrue
Zéphila Harü


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres un mois d'absence...^^ Empty
MessageSujet: Apres un mois d'absence...^^   Apres un mois d'absence...^^ EmptyVen 23 Juin - 4:23

Bon! c'a fait un mois que je n'était pas venue sur ce forum pour cause
1-partie en italie 2 semaines
2-la fin de la session avec de l'étude a n'en pu finir
3-une connexion internet que jai faillit lancer par la fenetre quelques fois
4-euuu parce que jaime bien le chiffre 4 ^^

Bon et a mon grand étonnement...le forummm est...MORT non mais quand mm tu peux pas avoir plus mort que SA! je sais pas si c'est parce que vous le voulez plus ou quoi mais bon faudrait le faire revivre a moins que sa vous tente pas...

bon sur ce m'en vais me coucher! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Apres un mois d'absence...^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres un mois d'absence...^^   Apres un mois d'absence...^^ EmptyVen 23 Juin - 10:09

Ben oui je sais que mon forum est mort.Mais tout le monde à été en exam et pis t'as tous ceux qui viennent plus donc t'as des gens qui savent pas quoi faire donc voila quoi.Ca me fait chier parce qu'il était bien actif pendant tput un temps et que maintenant il les plus.Faut dire aussi que j'ai eu quelque petit problème et que mes heures de pc ont été fortement diminué.Je fait faire tous ce que je peux pour recontacter les membres et le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Zéphila Harü
Recrue
Zéphila Harü


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres un mois d'absence...^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres un mois d'absence...^^   Apres un mois d'absence...^^ EmptyVen 23 Juin - 17:05

Ouais je comprend mais sa serait l'fun de le faire revivre! lol je crois qu'il faudrait p-e effacer quelques messages inutile ou refaire une histoire ou je sais pas moi ^^. Le pire c'est que je m'en vais 2 semaine en camping perdu dans le fond d'une foret! lol ah et jaime bien le nouveau fond d'ecran ^^(jadore kira :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un mois d'absence...^^ Empty
MessageSujet: Re: Apres un mois d'absence...^^   Apres un mois d'absence...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un mois d'absence...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonner depuis deux mois
» retour apres un tres tres longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Discusion générale :: Divers-
Sauter vers: