Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles unités d'ORB

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamuro
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:38

Naoko et son frère faisait route vers un endroit sûr, du moins c'est ce qu'elle croyait lorsqu'elle se rendit compte qu'il se dirigeait vers Morgenrute, elle eut des doutes.

Ryohsuké, tu es sûr que c'est bien là qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Auel Nei
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:40

Oui, notre père nous a demandé de le rejoindre dans le hangar dans lequel il travaille. Il veut absolument nous parler.

Il arrivèrent à Morgenrute devant le hangar en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:40

Nous parler de quoi ?

Ils descendirent de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Nei
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:44

Je n'en sais rien, c'est urgent en tout cas.

Ils entrèrent dans le hangar, leur père arriva devant eux et leur jetta à chacun une combinaison de soldat d'ORB.

Qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse ?


Mettez-les !

Pourquoi ?

Faites ce que je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:46

Ils obéirent à leur père et enfilèrent chacun une combinaison.

Mais expliques-nous.


Vous allez empêcher ZAFT de s'enfuir avec ces deux nouvelles unités.

Il montra le Red et Le Blue.

Mais pourquoi ? Pourquoi nous ?


Je vous connais tous les deux très bien et je sais que vous êtes les plus qualifiés pour les piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Nei
Invité




Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB EmptyMar 25 Juil - 14:50

Nous n'avons jamais piloter comment veux-tu ?

Son père le regard dans les yeux.


Vous avez confiance en moi, alors montez dans ces ms, le Red est pour toi et le Blue et pour ta soeur. Je compte sur vous, notre présidente est déjà au combat allez l'aider.

Ils se regardèrent tous les deux puis se décidèrent à monter dans ces fameuses unités. Et Ryohsuké fut le premier à partir suivit de sa soeur.

Arrow fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles unités d'ORB Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles unités d'ORB   Nouvelles unités d'ORB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles unités d'ORB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Régle du forum :: Règle RPG :: Orb :: Usine de Morgenrute-
Sauter vers: