Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du manga gundam seed?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohan
Paumé dans l'âme
Nohan


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : si je le savais
Date d'inscription : 14/07/2006

Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du manga gundam seed?   Que pensez vous  du manga gundam seed? EmptyMar 25 Juil - 22:02

pour moi le manga est bien, mais il manque de précision, ilfaut dire que l'auteur a coupé pas mal d'histoire, du genre Artemis, et il est plus difficile de comprendre un scénorio déjà qulque peut tordu. mais l'avantage du manga est qu'il y a des passage commique, du genre quand sai, tolle et les autres tente de mater flay et miriallia entrain de se doucher hum,hum :D . en conclusion, le manga est bien fidéle au épisode et est un très bon complément de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedestinyrpg.goodforum.net/
Raw Le c
Invité




Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manga gundam seed?   Que pensez vous  du manga gundam seed? EmptyMar 25 Juil - 22:05

Moi aussi je trouve qu'il manque des passages dans le manga sinon les mangas snt excellents
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Prince ZAFT/Knigt Red
Prince ZAFT/Knigt Red
Asran Zala


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 33
Localisation : Avec Meer bien sûr
Mecha : Infinite Justice
Grade : FAITH
Date d'inscription : 12/02/2006

Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manga gundam seed?   Que pensez vous  du manga gundam seed? EmptyMar 25 Juil - 22:10

Moi je l'aime bien mais je trouve qu'il manque beaucoup de détail.Comme le développement de la relation asucaga.Et puis le dessin était bien dans lensemble sauf pour Asran.Ma scène préféré c'est leur rencontre.Le coup du "Déshabille toi" etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-freedom.virtuaboard.com
Nohan
Paumé dans l'âme
Nohan


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : si je le savais
Date d'inscription : 14/07/2006

Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manga gundam seed?   Que pensez vous  du manga gundam seed? EmptyMar 25 Juil - 22:13

ouai c'était pas mal. En revanche je trouve que lacus n'était pas si bien dessinée, elle est largement plus belle dans l'animé.

au faite asran on ne voit pas ton avatar, il passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedestinyrpg.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du manga gundam seed?   Que pensez vous  du manga gundam seed? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du manga gundam seed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que connaissez-vous de Gundam Seed Astray ?
» Gundam Seed Eternity
» Personnages Gundam Seed/ Destiny
» Image manga
» Personnages Gundam Seed (Destiny) Astray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Discusion générale :: Animé et manga-
Sauter vers: