Nom: Alstar. Prénom: Flay. Âge: 15 ans. Date de naissance: 15 Mars CE 56. Groupe sanguin: A. Taille: 1.62m. Poids: 53kg. Cheveux: Rouges / Violets. Yeux: Bleus. Type: Natural. Mobile Suit: Aucun.
C'est la fille du sous-secrétaire de l'Aliance Atlantique. Elle devait se marier avec Saï Argyle mais après que son père soit mort elle en voudra à kira et et quelques temps après elle tombera amoureuse de lui mais le remarquera trop tard.Car elle remarquera son amour envers Kira une fois qu'elle se fera capturée par Raw Le Creuset et elle restera chez ZAFT jusqu'à l'épisode 45 ou 46 et là elle sera prise sur le vaisseau Dominion dont le commandant est Badgiruel et elle mourra dans l'épisode 50 tué par Raw Le Creuset alors qu'elle se trouvait dans une barge de sauvetage.
Au sinon c'est Muriel et j'ai 13ans.
roomania Invité
Sujet: Re: Fllay Allstar Mer 2 Aoû - 23:44
bienvenue chérie
Cagalli Yula Athha Admin Principale
Nombre de messages : 2511 Age : 33 Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM Grade : Aucun Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 0:06
Bienvenue la miss.Amuse toi bien.
Nohan Paumé dans l'âme
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : si je le savais Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 0:09
comment tu lui parle roomaniak, plus de romantisme!!!
salut ma belle ne tant fait pas on va bien s'amuser toi et moi (une voix de lover)
Fllay Al Invité
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 0:49
Euh ben merci a Cagalli a Kira et a Roomaniak
Nohan Paumé dans l'âme
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : si je le savais Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:02
de rien mais tu est dans quel camp???
Fllay Al Invité
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:18
Ben j'aimerais faire partie du groupe de la faction clyne
Nombre de messages : 2511 Age : 33 Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM Grade : Aucun Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:21
Pas de problème
Nohan Paumé dans l'âme
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:22
pas de probléme ôur t'expliquer on ne tien pas compte de gundam seed destiny et donc tu fais ce que tu veux donc tu es avec cagalli et tout le monde.
Fllay Al Invité
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:29
Oki de toute facon j'ai pas vu les destiny lol ^^
Nohan Paumé dans l'âme
Sujet: Re: Fllay Allstar Jeu 3 Aoû - 1:36
pour tout te dire moi non plus juste les8 premier mais tu peux les voir sur dailymotion.com ou truc du genre.