Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre De Milliaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 20:12

Elle venait d'arriver sur le vaisseau et se promenait dans le couloir des chambres avec ses valises. Elle cherchait sa chambre

Pas celle la...ni elle voyant qu'elle était deja occupée ah tiens la voila

Elle pesa le bouton d'ouverture des porte et entra dans sa chambre. Elle mit ses valise dans un coin et se laissa tomber sur son lit. Elle était contente d'etre arrivée a bord de ce vaisseau. Puis se mit a se perdre dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 20:34

Petit questiion hors sujet tu es chez Zaft
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 20:41

[...vu que j'aurait été la seul sur l'Mautre vaisseau ...je peu changer un peu l'histoire mon perso...sinon sa risque d'etre ennyant lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
Cagalli Yula Athha


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 20:43

No problème c'est le but de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
Lunamari
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 21:08

Lunamaria vint frapper à la porte de Miriallia [on fait elles se connaissent déjà(considérons)]
-Miri,tu es la ??
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 21:17

Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit quelqun a sa porte[on ne cogne pas au porte..on apuie sur l'intercomme ^^]Elle entendit la voie de son amie lunamaria

oui, tu peux entrer lui dit elle, puis la porte automatique s'ouvra
Revenir en haut Aller en bas
Lunamari
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 21:19

[desolée j'avais oubliée...en fait je savais pas......]

-salut! Je ne te dérang epas j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptySam 18 Mar - 21:22

Nah pas du tout dit elle en regardant son amie.


Elle se leva de son lit et demanda a Lunamaria

T'as faim? moi je meurt de faim...sa te dis d'aller a la caféteria manger un repas?

Elle sorite de la piece et invita Luna la suive
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptyMar 21 Mar - 3:36

Elle était revenue de la plage et avait été tout de suite en entrant dans son dortoire...La porte s'ouvra et se laissa tomber dans son lit. Elle repensa aux évenements de la journée

*Ce Garçon ne semblait pas etre un coordinateur....ni un simple civil vu la façon dont il controlait le MS*

elle continua de reflechir ...puis s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptyMar 21 Mar - 16:02

Le lendemin matin elle se reveilla, elle regarda sa montre et il était pres de 6h30 am. Elle se leva péniblement et alla s'habiller. Puis, par la suite, elle sorti de son dortoir et se dirigea vers la cafétéria

*Baille**un café ne serait pas de trop a matin!*

*je me demande si on quitte Orb aujourd'hui...*

Puis les évenements de la veille firent surface et se perdit dans ses pensées. Elle avanca comme sa, machinalement, jusqu'à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité




Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria EmptyDim 26 Mar - 21:11

Ell rentra don son dortoire, fatigué, elle avait passée la journée a se promener a pieds. Elle se regarda dans le mirroire et vit la tete qu'elle avait. Ses cheveux étaient enmélés et son ligne frippée. Elle décida d'aller prendre sa douche

Elle revint peu de temps apres, se r'habilla en civile, puis resortie de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Milliaria Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Milliaria   Chambre De Milliaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Milliaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 12
» Chambre de Ryo
» Chambre de Raw
» chambre de lunika
» Chambre d'Auel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Minerva :: Dortoire-
Sauter vers: