Gundam Seed : La Théorie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préparation de l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunika Takia
Sous-luitenant
Lunika Takia


Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Préparation de l'attaque   Préparation de l'attaque EmptyVen 24 Mar - 19:17

Auel et Lunika arrivèrent a la plage.elle le conduit au abord d'un grotte qu'on ne devinait pas.Lunika bougea un rocher et une minuscule trape s'ouvrit

"On as fait entrer les MS par une autres porte avec celle-ci on y seras en 5 minutes!"

Ils décendirent dans la trappe a un moment ils virent les MS avec 3 pilotes.
MS: Préparation de l'attaque Calamity01Préparation de l'attaque Raider01Préparation de l'attaque Forbidden01
"vala on y va quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiy
Invité




Préparation de l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'attaque   Préparation de l'attaque EmptyVen 24 Mar - 23:08

"Trois pilotes, avec toi et moi, cela fait cinq. Combien de ms avons-nous... cinq mais c'est parfait. Que chaque pilote regagne son ms, nous partons attaquer l'usine de Morgenrute."
Un pilote demanda à Auel.
"Et pourquoi ?"
"Orb a construit un nouveau type de ms, nous devons nous en emparer."
*Et aussi je veux reprendre ma ravange sur l'Akatsuki et lui faire regretter de m'avoir laisser la vie sauve.*
"On y va !"

Les trois pilotes se dirigèrent vers leur ms, Auel remarqua que Lunika le regardait.
"Tu voulais ajouter quelque chose ? Non ? Bien on s'en va."
Les ms décollèrent en direction de l'usine de Morgenrute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le décollage
» Preparation du Strike Noire(incrustez vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Régle du forum :: Règle RPG :: Orb :: Plage-
Sauter vers: