à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 535 Age : 33 Localisation : si je le savais Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous Mar 25 Juil - 22:11
à quel personnage de gundam seed/destiny vous indentifiez vous par rapport à votre caractére dans la vie de tous jours, ou que vous aimeriez bien ressembler dans le caractére ou en physique?
je sai c'est une question con mais j'aime bien.
Cagalli Yula Athha Admin Principale
Nombre de messages : 2511 Age : 33 Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM Grade : Aucun Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous Mer 26 Juil - 12:11
Moi question caractère c'est Cagalli.Je suis une tête de mule,raleuse et tout le toutim.
Lunika Takia Sous-luitenant
Sujet: Re: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous Sam 7 Oct - 18:56
Moi aussi j'ai le meme carctere que Cagalli mais niveau physique c'es plutot Miri!
Laki Hibiki Luitenant
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Surement sur Orb Mecha : ZGMF-X43A Dark Angel Grade : Recrue Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous Sam 7 Oct - 19:01
Moi je dirait shinn je m'énerve rapidement
Andrew W Invité
Sujet: Re: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous Sam 7 Oct - 21:11
moi kira je suis calme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous
à quel(le) personnage de gundam seedesy vous identifiez vous